C’est que tu as un potentiel de dingue !
Tu es la seule personne au monde à être qui tu es.
Tu es né(e) avec un patrimoine génétique, un code ADN unique. Ok tu avais aussi des mémoires cellulaires qui ont démarré le petit travail de conditionnement avant ta naissance. Peut-être.
Tes parents, la société et les dirlos d’école se sont chargés du reste.
Mais toi, aujourd’hui, armé(e) de cette nouvelle connaissance tu vas pouvoir revenir au point d’origine.
Je ne le répèterai jamais assez !
Le Design Humain n’est pas un outil de connaissance de soi
On peut l’appeler science. On peut l’appeler système. Peu importe, nous y reviendrons.
Le fait est que c’est bien plus qu’un outil. En revanche on peut en tirer un outil. Par ailleurs, les outils n’ont que des fonctions utilitaires (comme son nom l’indique). Donc le terme « outil de connaissance de soi » semble une grosse hérésie mais c’est peut-être moi l’hérétique.
Le Design Humain te donne ton code source.
Ce que « la voix » a transmis à notre ami Robert 👇👇 c’est la connaissance du fonctionnement de l’univers. Le programme dans lequel nous nous incarnons. Ce programme, quand on le connaît, on obtient des informations incroyables sur notre être véritable, sur le plan énergétique, au delà de la physique. Le Design Humain ne vous dit pas tout mais il ouvre une porte. Ou plutôt 64.
Ta personnalité, tes pensées, tes actions t’appartiennent.
Le Design Humain va t’informer sur ton être et la façon dont il se connecte avec le monde qui l’entoure.
Robert Krakower était un homme d’affaires prospère au Canada quand, soudainement, il a tout plaqué pour s’installer à Ibiza et vivre en ermite avec un chien qui le suivait partout (même s’il ne le nourrissait pas).
Un jour, après un repas avec un (rare) ami, en ouvrant la porte de sa maison, son chien est mort.
Robert a entendu une voix lui demander : « Es-tu prêt à te mettre au travail ? » Ce n’était pas une question. Sans savoir ce qu’il faisait, il s’est assis à son bureau, a pris un crayon et a dessiné le BodyGraph du Design Humain.
Pendant 7 jours, Robert Alan, qui deviendra Ra Uru Hu, a reçu « Le Design des Formes ». Le Design Humain en faisait partie. On lui a dit que ces informations venaient d’une étoile mourante et que l’humanité était sur le point de vivre une transition importante. Une nouvelle forme de conscience naissait, et vivre selon notre Design Humain nous aiderait à traverser cette période.
Après les 7 jours, on a donné à Ra un mantra et on lui a dit de regarder le soleil. Il a obéi et n’est pas devenu aveugle. En fixant le soleil et répétant son mantra, il a senti la voix partir et a su que l’expérience était terminée. Peu de temps après, son chien est réapparu, bien vivant. Me demande pas.
Ra a dû décider quoi faire avec les informations qu’il avait reçues. Il disait souvent :
« J’ai réalisé que je pouvais être un gourou ou un mécanicien. J’ai choisi d’être mécanicien. »
Ra a partagé généreusement son savoir et a enseigné ce qu’il avait appris. Lorsqu’il a terminé son travail, il est mort de la grippe.
Me demande SURTOUT pas.
Note que le Design Humain si tu traduis littéralement ça veut dire « le plan humain » ce qui signifie qu’il ne parle pas uniquement de TON design mais bel et bien d’un plan prévu pour l’être humain.
Si tu veux plus de détails et connaître mon point de vue sur le sujet tu peux les trouver dans mon livre 👉
Insère tes infos de naissance pour découvrir ta carte HD
Le Design Humain est un outil de prise de conscience qui puise sa source dans la science et la spiritualité.
Comprendre son design, c’est mettre à jour ton aspect unique au monde.
ON L’APPELLE LA SCIENCE DE LA DIFFÉRENCIATION
Selon wikipedia: Le Human Design est une pratique pseudo-scientifique inspirée du New Age. Ses partisans le décrivent comme un système holistique de connaissance de soi. Son efficacité n’a pas été confirmée par des recherches évaluées par des pairs.
Ou la guerre des égos. Aujourd’hui je veux te raconter la fois où une personne a dit de moi que j’avais un égo de la taille du grand canyon.
On va pas s’étendre sur ce qu’elle a voulu exprimer (ou provoquer) en moi et se concentrer sur la manière dont je l’ai reçu.
Cette phrase je la reçois tous les jours différemment depuis 2006.